K.F.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K.F.D.S

Krynn/FIDE/FDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règlrment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 36
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/01/2008

Règlrment Empty
MessageSujet: Règlrment   Règlrment Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:23

Voici les principales règles du royaume de Krynn :




- Toutes relations entre les membres de l'alliance doivent être empruntes de respect et de courtoisie. Aucune attaque quelle qu'elle soit (dans le jeu ou verbale) entre membres ne sera tolérée ! En cas de mésentente il faut privilégier la discussion, voire la négociation.

- Soyez fair play! Qui joue loyalement est toujours gagnant... Vous devez faire preuve d’une éthique irréprochable. Sachez que dans tous vos rapports avec d'autres joueurs, notamment extérieurs à l'alliance, vous devez contribuer à la bonne image de Krynn. En cas de doute sur une conduite à tenir, adressez vous aux membres du Haut Conseil.

- Ne jamais engager l’alliance sans autorisation du conseil (guerre, pacte, ou autres).

- Veillez à vous connecter régulièrement sur travian afin de faire progresser l'alliance. En cas d'absence de plus de deux jours consécutifs, vous devez avoir un co-gestionnaire.

- Sauf décision exceptionnelle et motivée du Conseil, tout membre qui quitte l'alliance "Le monde de Krynn" ne pourra jamais la réintégrer.

- La solidarité est une des valeurs essentielles de notre alliance. Dans la mesure du possible, tout joueur doit aider ses voisins que ce soit en matériel ou en ressources. Le refus caractérisé d'aider ses voisins expose au bannissement.


Les règles du forum :




- Le forum comporte différentes sections et sous-sections organisées selon les sujets abordés. L'en-tête de certaines sections comporte un ou plusieurs post-it indiquant une forme à respecter tant au niveau de l'objet du message que de son contenu. Veillez à respecter la forme demandée. Il suffit pour cela de lire ces post-it et suivre les recommandations. Attention à poster les messages dans les bonnes sections. Par exemple, les demandes d'aide ou proposition de troc doivent être faites aux endroits réservés à cet effet.

- Toute intervention sur le forum nécessite le respect de chacun et un minimum de courtoisie. Le respect passe aussi par la lecture des post-it contenant les recommandations. Certaines sections du forum, notamment celles qui sont relatives aux aspects techniques du jeu ou à des échanges officiels, requièrent d'être circonspect.

- Aucune insulte ne sera tolérée. Pas de propos obscènes, vulgaires, sexuels, racistes, injurieux, menaçants ou violents. De même, tout prosélytisme qu'il soit d'ordre religieux ou politique est proscrit.

- Un effort particulier est demandé sur l'expression écrite (orthographe, ponctuation ...). Le langage SMS est proscrit.

- Attention, une absence sans prévenir de plus de 14 jours du forum pourra être considérée comme une démission.


/!\ Tout membre qui ne respecte pas ces règles sera banni /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.forumactif.com
laufili
Écuyer
Écuyer
laufili


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Règlrment Empty
MessageSujet: Re: Règlrment   Règlrment Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:47

je suis daccord ac le nouveau reglement a par pour le langage sms parce que jai toujour ecrit en langague sms donc pour moi sa va etre 1 peu dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marseille13
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Règlrment Empty
MessageSujet: Re: Règlrment   Règlrment Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:51

Le language SMS n'est pas tro toleré pour ma part celui qui m'ecrira en SMS pour me demadner par exemple de stopper mes attaques je lui envoi les catas ces tout simple ^^

Ps; j'ai peut être fait un tas de faute mais c'est lisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlrment Empty
MessageSujet: Re: Règlrment   Règlrment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlrment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.F.D.S :: Partie Publique :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser