K.F.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K.F.D.S

Krynn/FIDE/FDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit soucis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gueldrick
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Petit soucis Empty
MessageSujet: Petit soucis   Petit soucis Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:33

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente, gueldrick diplomate des gaulix, je me suis permis de venir sur votre forum afin de clarifié une situation qui commence à notre gout à faire trop de bruit.

Je veux bien entendu parler des attaques sur chahid des gaulix, je ne veux pas savoir car je suis sur que vous allez me dire " oui mais il a commencé alors j'attaque" bref j'ai déjà trouvé limite votre Comportement concernant salix et je dois dire que vous avez eu de la chance que nous sommes occupés pour la merveille. Mais là, les attaques et les messages que je reçois in game commencent à me déranger ainsi que plusieurs gaulix.

De plus vous nous aviez déclaré la guerre mais bon passons, nous avions convenue que cette histoire se réglerait entre Valentin14 et chahid mais je constate que certains autres de chez vous attaque aussi ce dernier donc je ne sais pas ce que vous cherchez mais je pense que si cette histoire perdure il se pourrait que nous aussi entrions dans la danse.

Il va de soit que vos alliés vous aideraient mais soyez sur que les notres aussi et je ne pense pas que vous soyez en mesure de supporter le coup d'une guerre entre des factions comme les notre.

Je pense que nous pouvons laisser cette histoire entre les deux protagonistes car ce n'est pas que je ne veux pas faire la guerre car les attaques on connait mais nous avons d'autres chats à fouetter

à vous de décider

bien à vous
gueldrick


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marseille13
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:42

Bonjour et bienvenu gueldrick,

Je te contact IG comme tu le c'est pour chahid.... je sais que l'on a eu tord de se mettre entre la route de chahid il faut alors comme tu le dit laisser faire les deux protagonistes mais j'esper que l'attaque que j'ai subit par chahid se soir sera la dernire. Voila merci à toi d'être venu t'expliquer de fason breve bonne continuation à toi et on alliance bonne chance pour votre merveille.
Revenir en haut Aller en bas
aazz
Baron
Baron



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2008

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:17

Je pense que la question est maintenant réglé: c'est entre chahid et valentin14 jusqu'à nouvelle ordre (je ne l'espere pas).
Si quelqu'un se mele de ça je le contacterai en IG...en esperant qu'il obtempaire gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.F.D.S :: Partie Publique :: Diplomatie alliances/joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser