K.F.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K.F.D.S

Krynn/FIDE/FDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Cyphee]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyphee
Écuyer
Écuyer



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature [Cyphee] Empty
MessageSujet: Candidature [Cyphee]   Candidature [Cyphee] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:16

Après avoir eu quelques brefs contacts avec micrix je me permet de vous soumettre ma candidature. Je me présente donc à vous.


Informations sur vous:

-Tout ce que vous voulez bien nous dire sur vous (age, région, loisirs, etc...) :

Je suis un jeune homme de 18 ans habitant dans la banlieu lyonnaise, je suis actuellement en classe de 1ère S ( encore au lycée pour des raisons perso que je préfèrerais éviter d'évoquer ).
Je pratique la gymnastique masculine artistique depuis bientôt 15 ans à un niveau relativement élevé, sinon je lis beaucoup ( héroic fantasy et manga principalement ), et évidemment je joue !

-Participation au forum (jamais, rarement, souvent, floodeur professionnel)

Je consulte le forum régulièrement ( au moins plusieurs fois par jour ) mais ne participe pas forcément au fil de discussion losque cela n'est pas nécessaire ( le flood pour le flood ce n'est pas mon truc bien que chacun fasse ce qu'il veut ^^ ).

-------------------------------------------------------------------------------------


Votre compte travian :

- Pseudo ingame : Cyphee

- Votre peuple : Romain

- Votre pop : 1272 à l'heure où j'ecris ces lignes. Répartie en trois villages :
- Carvahall 713 habitants en 220 52
- Term 368 habitants en 220 53
- Uru Baen 191 habitants en 220 54


- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans
chacun de ces 3 classements :


Classement général : 5411eme
Classement offensif : 3861eme avec 2787 points
Classement défensif :17011eme avec 16 points



-------------------------------------------------------------------------------------


Votre façon de jouer:


- Style de développement :

Je me dévelloppe principalement par pillages et création rapide de villages annexes.

- Fréquence de connection ( en heures/jours ) :

Je me connecte le matin avant d'aller en cours pour lancer des pillages et des constructions, de même entre midi et 14h, puis le soir à partir du momment où j'arrives chez moi jusqu'aux environs de minuit voir plus.

- Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation :

Non, mais je ne demande qu'à apprendre.

- Avez vous déjà participés à une prise de village dans un autre monde, racontez ce
que vous avez fait :

Non.

- Qu'est ce qu'un village NATAR :

A ma connaissance ce sont des villages non joueurs contenant un artefact ou un plan de merveille.

-------------------------------------------------------------------------------------

Motivation :

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?

Je ne vais pas vous mentir en vous disant que je rêve depuis mon plus jeune âge de rentrer chez vous ce serait faux ^^.
Plus sérieusement, je cherche continuellement à progresser pour faire partie des meilleurs, vous semblez stable et bons, de plus mon voisin Romuald a récemment rejoins votre Wing et Otaviano possède plusieurs villages se situant non loin des miens.

- Vos objectifs au sein de l’alliance ?

Les maîtres mots qui font fonctionner une alliance sont pour moi : entraide, courtoisie, ambiance. Quand je fais quelque chose je le fais à fond, pas de semi investissement donc de ma part. Ce que je recherche c'est tout d'abord une ambiance, des gens sympathiques et matures, ainsi le fait de pouvoir jouer en groupe ( ancien joueur de MMO ) car de mon point de vue un jeu communautaire sans faire partie d'une communauté ça n'a pas de sens.

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance?

Bien évidemment.

- Vos expériences anterieures (Classement, Alliance)?

Néant.

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?

.

- D'oû connaissez-vous notre alliance ?

Comme je vous l'ai déja dit je vous connais par le fait que Otavianno se situe relativement près de moi et que mon voisin a récemment rejoin votre wing.

---------------------------------------------------------------------------------------

Divers:

-Lien vers votre profil : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=61512


Je concluerais en disant que cet account n'est pas bien vieux et que je pense m'être dévellopé relativement rapidement, ce qui peut vous donner une idée de mon investissement.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Cyphee
Revenir en haut Aller en bas
micrix
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature [Cyphee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cyphee]   Candidature [Cyphee] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:33

Je suis d'accord pour qu'il nous rejoigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erebos
Baron
Baron



Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature [Cyphee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cyphee]   Candidature [Cyphee] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:13

Bienvenue sur notre forum.
Bonne candidature en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Cyphee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cyphee]   Candidature [Cyphee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Cyphee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.F.D.S :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser